Qui sommes-nous?

LISTE DU PERSONNEL :


Chef auto-proclamé

Risotto d'Or - Poitou 1951

Signe particulier : cuisson lente 

Photo de Marion Burnier

Pierre Cohannier alias Robby Boscop 

Comédien formé au conservatoire populaire de Genève et clown déformé     notamment grâce aux soins de Gardy Hutter, Django Edwards, Pierre Byland et Martine Bührer. Il participe à de nombreux spectacles, notamment au Festival d’Avignon, Festival de Nyon avec les théâtres d’été et le Funambule, la Compagnie Romande d’Opérette, l’Opéra de poche à Genève. Il enseigne l’art clownesque dans les écoles comme philo-clown et opéra-clown. Tourne actuellement avec la clown Pimenta le spectacle Lune de Miel. Il co-dirige le théâtre de chambre de la Voie Lactée à Bassins (CH) et évolue aussi avec la Cie Service Compris.

      

Serveuse auxiliaire

Photo de Marion Burnier


Véronique Calpini alias Gudule Cachemiche

Elle a très vite compris que tout ne s’apprenait pas dans les écoles et surtout dans les écoles de spectacle. C’est donc sur le tas, comme on dit, qu’elle a acquis le métier, en particulier avec la Cie Service Compris. Depuis la création de cette dernière, elle joue dans des spectacles de rue et intervient comme clown dans des évents et autres impromptus.



1er sommelier

Bouteille de verre concours Jean-Louis 1966

Signe particulier : goût de bouchon

Photo de Marion Burnier

Jacky Gremaud alias Mastic Soulierdski


Comédien et clown ayant roulé sa bosse dans diverses productions théâtrales en Suisse Romande. Il participe régulièrement à la création de spectacles de rue et animations clownesques avec la Cie Service Compris, en 2008 avec sa partenaire Gudule Cachemiche ils gagnent le prix du public au Festival des Artistes de Rue de Vevey et en 2009 le Pavé de bronze au Festival des artistes de rue d’Ascona avec leur spectacle *la plllloubelle du village*. Il a participé entre autre à des productions au Grand Théâtre de Genève, aux Tréteaux de Cossonay, au P’tit Théâtre de Grens, la compagnie de la Courte-Paille, le Paléo Festival de Nyon, le Far à Nyon, le Festival de la Cité, le Festival 1,2,3 Soleil à Lausanne.


Cheffe du chariot de desserts

Reine du sucre - Festival de Cannes 1961

Signe particulier : tarte

Photo de Marion Burnier

Catherine Spozio alias Lola Melones

Musicienne et clown. Formation au Conservatoire de Musique de Genève et à l’Association Internationale d'Education Musicale Willems à Lyon. Elle a participé à divers concerts en Suisse et en Italie ; elle pratique l’enseignement de la musique et compose des musiques de spectacle. Formation de clown avec la Cie Oxymoron.Co-anime les stages de philo-clown et opéra-clown, partage les folies clownesques de la Cie Service Compris. Co-dirige le théâtre de chambre de la Voie Lactée à Bassins (CH).



Adjoint au bon goût

Cuillère d'or en 1951

Signe particulier : Brosse le poil dans le bon sens

Vincent Aubert est né en 1951, officiellement acteur.


Depuis toujours, il se passionne pour beaucoup de domaines. Il a d’abord sagement commencé par faire des études de sciences politiques.
Puis il a embrassé la carrière de clown en faisant l’Auguste ROBERTO. Ses spectacles l’on amené à parcourir une bonne partie de la planète où il a récolté de nombreux prix.
Le théâtre prend de plus en plus de place dans son travail. Il a joué plus de 500 représentations pour le théâtre Am Stram Gram, dont l’inénarrable Compère Gredin. Il a également joué à la Comédie et chanté à l’Orangerie.
La musique et le mouvement sont une deuxième nature chez lui. Ce qui lui a permis notamment de côtoyer des stars de l’opéra dans les Arènes de Vérone. 
Il pratique assidûment le tango argentin.